War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Lions

Forum rpg de lions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 TAC, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïna
Admin ~ Reine des Westlanders
Jaïna

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013

Compétences du Félin
Force:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue100/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue175/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue175/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (175/200)

TAC, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: TAC, pour vous servir !   TAC, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:54

Puisque Dream a le courage de se proposer, je me lance aussi ! 8D

Pseudo : Jaïna
Poste pour lequel je me propose : De quoi avez-vous besoin ? :3
Motivations : Et bien, j'aime énormément ce forum (je m'attache très vite à ce genre de petits bijoux) alors j'aimerais l'aider, accueillir les membres et les guider pas à pas.
Ce que je sais faire avec ce poste : Fondatrice sur deux forums et administratrice sur presque tous les autres (deux exceptions donc : le vôtre et un forum RPG humain), je sais faire énormément de choses. J'adore discuter et aider les autres, mais aussi j'aime montrer qu'ils ne sont pas permis de faire ce qu'ils veulent. Dans ce dernier cas, je sais m'arranger pour qu'ils suivent le bon chemin.
Graphiste débutante (selon moi), je sais coder pas mal de choses. Mais je n'ai pas tant de mérite que ça puisque je ne fais que bidouiller des codes que je connais.

Voilà ! J'espère juste aider le forum du mieux possible, et je n'en tiendrait rigueur à personne si je suis recalée :]
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Admin ~ Reine des Islanders
Nira

Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

Compétences du Félin
Force:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue110/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue154/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (154/200)
Vitesse:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue136/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (136/200)

TAC, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: TAC, pour vous servir !   TAC, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:30

Merci pour ta proposition ! :3

Alors, il manque de modérateurs et une place d'admin. Tu as le choix !

J'attends l'avis de Seku, et puis le tiens aussi. ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-lions.forumactif.fr
Jaïna
Admin ~ Reine des Westlanders
Jaïna

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013

Compétences du Félin
Force:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue100/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue175/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue175/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (175/200)

TAC, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: TAC, pour vous servir !   TAC, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:34

Je veux bien me charger de l'administration si Seku accepte aussi :] Je pense y être assez habituée ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Seku
Admin ~ Roi des Westlanders


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere

Compétences du Félin
Force:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue170/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue80/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue150/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (150/200)

TAC, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: TAC, pour vous servir !   TAC, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:37

Moi je suis d'accord pour t'accepter comme admin :)
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Admin ~ Reine des Islanders
Nira

Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

Compétences du Félin
Force:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue110/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue154/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (154/200)
Vitesse:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue136/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (136/200)

TAC, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: TAC, pour vous servir !   TAC, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:03

Je t'ajoute donc ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-lions.forumactif.fr
Jaïna
Admin ~ Reine des Westlanders
Jaïna

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013

Compétences du Félin
Force:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue100/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue175/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
TAC, pour vous servir ! Left_bar_bleue175/200TAC, pour vous servir ! Empty_bar_bleue  (175/200)

TAC, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: TAC, pour vous servir !   TAC, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:09

Merci à vous deux pour votre confiance, je ne vous décevrais pas ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAC, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: TAC, pour vous servir !   TAC, pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TAC, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voudrez-vous de moi? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Lions :: Administration :: Recrutements :: Recrutements acceptés-