War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Lions

Forum rpg de lions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Formulaire de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seku
Admin ~ Roi des Westlanders


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere

Compétences du Félin
Force:
Formulaire de présentation. Left_bar_bleue170/200Formulaire de présentation. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Formulaire de présentation. Left_bar_bleue80/200Formulaire de présentation. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Formulaire de présentation. Left_bar_bleue150/200Formulaire de présentation. Empty_bar_bleue  (150/200)

Formulaire de présentation. Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation.   Formulaire de présentation. Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:59

Bonjour à toi, Invité !

Voici le formulaire de présentation j'espère que tu as bien lu le règlement, si tu ne l'a pas fait sache que c'est obligatoire. Et surtout, n'oublies pas les codes ;)

Code:

[center][size=15][color=#F5DA81][b]M[/b]on Personnage[/color][/size][/center]

[color=#F5DA81][size=15][b]N[/b][/size][/color][color=white]om de la bête :[/color]
[color=#F5DA81][size=15][b]S[/b][/size][/color][color=white]on âge :[/color]
[color=#F5DA81][size=15][b]S[/b][/size][/color][color=white]on sexe :[/color]

[color=#F5DA81][size=15][b]C[/b][/size][/color][color=white]ompétences du félin (450 points à répartir) : [/color]
[color=black][list]Force : /200
Vitesse : /200
Agilité : /200 [/list][/color]

[color=#F5DA81][size=15][b]S[/b][/size][/color][color=white]on clan :  (Islanders, Westlanders, Vagabond.)[/color]
[color=#F5DA81][size=15][b]S[/b][/size][/color][color=white]on rang (Roi, Reine, Lion, Lionne, Jeune lion/lionne, lionceau) : [/color]
[color=#F5DA81][size=15][b]S[/b][/size][/color][color=white]on histoire (minimum 10 lignes) :[/color]
[color=#F5DA81][size=15][b]S[/b][/size][/color][color=white]a personnalité (minimum 5 lignes) :[/color]
[color=#F5DA81][size=15][b]S[/b][/size][/color][color=white]a carrure : (minimum 2 lignes)[/color]

[center][size=19][color=#F5DA81][b]D[/b]errière l'écran ...[/color][/size][/center]

[color=#F5DA81][size=15][b]M[/b][/size][/color][color=white]on Nom :(non obligatoire)[/color]
[color=#F5DA81] [size=15][b]M[/b][/size][/color][color=white]on PUF (surnom) :[/color]
[color=#F5DA81][size=15][b] C[/b][/size][/color][color=white]e qui me plait :(facultatif)[/color]
[color=#F5DA81][size=15][b] C[/b][/size][/color][color=white]e  que je n'apprécie pas :(facultatif)[/color]
[color=#F5DA81][size=15][b]M[/b][/size][/color][color=white]on avis sur ce forum :[/color]
[color=#F5DA81][size=15][b]C[/b][/size][/color][color=white]omment j'ai découvert ce forum ?[/color]
[color=#F5DA81][size=15][b] R[/b][/size][/color][color=white]èglement lu ?[/color]
[color=#F5DA81][size=15][b]L[/b][/size][/color][color=white]es codes ?[/color]

Voilà ce que c'est censé donné après avoir copié-collé le code ci-dessus :


Mon Personnage

Nom de la bête :
Son âge :
Son sexe :

Compétences du félin (450 points à répartir) :

    Force : /200Vitesse : /200Agilité : /200



Son clan :  (Islanders, Westlanders, Vagabond.)
Son rang (Roi, Reine, Lion, Lionne, Jeune lion/lionne, lionceau) :
Son histoire (minimum 10 lignes) :
Sa personnalité (minimum 5 lignes) :
Sa carrure : (minimum 2 lignes)

Derrière l'écran ...

Mon Nom :(non obligatoire)
Mon PUF (surnom) :
Ce qui me plait :(facultatif)
Ce  que je n'apprécie pas :(facultatif)
Mon avis sur ce forum :
Comment j'ai découvert ce forum ?
Règlement lu ?
Les codes ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement et formulaire.
» Règles & Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Lions :: Ton Félin & Cie :: Présentations-