War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Lions

Forum rpg de lions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mezou
Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:16

Coucou !!

Je viens faire une demande de partenariat :D

Nom du Forum : La Guerre des Clans (Pas d'idée au moment de la création ^^')
Lien du Forum : http://lgdc-prophetie.xooit.fr/index.php
Votre Logo : Demande de partenariat Bouton10
Lien du Logo :
Code:
[url=http://lgdc-prophetie.xooit.fr/index.php][img]http://i11.servimg.com/u/f11/17/92/69/29/bouton10.png[/img][/url]
Ou sera placé notre logo ? : Dans le message d'entête et dans un sujet spécial

Statistiques : Nous avons 45 membres enregistrés et 2417 messages
Concept : C'est un forum de RPG basé sur LGDC (:


Voilà voilà ~

Mezou (Etoile Mystérieuse sur le fow)



Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin ~ Roi des Islanders
Dream

Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2013

Compétences du Félin
Force:
Demande de partenariat Left_bar_bleue100/200Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Demande de partenariat Left_bar_bleue200/200Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Demande de partenariat Left_bar_bleue100/200Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/200)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:21

Je ne sais pas trop...
Il est vrai que ton forum contient vraiment braucoup de membreset de messages.
Mais j'estime que le niveau de rp n'est pas très haut...
Enfin bon, je me réserve, j'attends l'avis des autres admins ~
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Admin ~ Reine des Westlanders
Jaïna

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013

Compétences du Félin
Force:
Demande de partenariat Left_bar_bleue100/200Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Demande de partenariat Left_bar_bleue175/200Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Demande de partenariat Left_bar_bleue175/200Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (175/200)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:03

Bonjour :]

Franchement, je ne sais pas non plus. Comme l'a dit Dream, ton forum a pas mal de membres et de messages mais le niveau n'est pas si haut que ça et je doute que ce soit un bon partenariat. Ceci n'est que mon avis ^_^'
Le design et le codage laissent à désirer, j'ai envie de dire. Une bannière toute petite et des catégories immenses qui prennent toute la page, ce n'est pas très esthétique. C'est juste un petit conseil pour vous, mais essayez de trouver des codes qui pourraient égayer tout ça ;]

Je vais réserver mon vote aussi en attendant les avis de Seku et de Nira ~
Revenir en haut Aller en bas
Mezou
Invité



Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:15

Merci de répondre aussi vite (:

Oui, le niveau de RP n'est pas génial, mais le forum ne comporte pas de règle à ce sujet enfaite ;) Et pour le graphisme j'avoue qu'il est horrible x) Quand au codage, je ne sais pas si c'est possible d'en faire sur Xooit :/
Mais merci pour ces avis (:
Revenir en haut Aller en bas
Seku
Admin ~ Roi des Westlanders


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere

Compétences du Félin
Force:
Demande de partenariat Left_bar_bleue170/200Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Demande de partenariat Left_bar_bleue80/200Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Demande de partenariat Left_bar_bleue150/200Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (150/200)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:07

Je suis d'accord avec Dream et Jaïna. Je ne pense pas que ce soit très bénéfique... Il ne manque plus que l'avis de Nira.


Dernière édition par Seku le Mer 20 Fév - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Admin ~ Reine des Islanders
Nira

Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

Compétences du Félin
Force:
Demande de partenariat Left_bar_bleue110/200Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Demande de partenariat Left_bar_bleue154/200Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (154/200)
Vitesse:
Demande de partenariat Left_bar_bleue136/200Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (136/200)

Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:19

Je connais ce genre de forum, c'est comme les site de "la guerre des clans le site des passionnés". ^^
Je me rappelle, il y avait environs 3 lignes de rps. Je pense que le codage est assez compliqué pour ce genre de forum. :)
Je suis pour le moment contre, mais s'il y a des modifications tu pourras retenter ta chance !


Bonne continuation ~ ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-lions.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Lions :: Administration :: Partie invités :: Partenariats refusés-