War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Lions

Forum rpg de lions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lelie : la fleur du desert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelie



Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Lelie : la fleur du desert. Empty
MessageSujet: Lelie : la fleur du desert.   Lelie : la fleur du desert. Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:02

Mon Personnage

    Nom de la bête : Lelie
    Son âge : 6 mois
    Son sexe : femelle

    Compétences du félin (450 points à répartir) :
      Force : 125/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 125/200


    Son clan : Islanders
    Son rang : Lionceau
    Son histoire :
    Guerre, sang, mort. Les premiers souvenirs de Lelie. Sa mère, Daal, une belle vagabonde à la fourrure dorée, se battait pour la survie de sa portée. Trois jeunes félins : Lelie, entièrement blanche, Lig, son frère, avec sa splendide fourrure dorée, et Woestyn, leur soeur, pelage dit "lièvre". Daal cacha ses petits dans une grotte, trop étroite pour un lion adulte. Blessée, elle combattit jusqu'à en mourir. Comme Daal ne voulait pas choquer ses petits, elle avait rassemblé le peu de forces qui lui restait pour s'enfuir le plus loin possible. C'était la dernière fois que Lelie voyait sa mère. Quelques jours plus tard, Lelie, Lig et Woestyn sortirent de leur grotte et affrontèrent leur premier vrai jour d'orphelins. La fourrure de Lig luisait doucement au soleil, celle de Woestyn se fondait dans le décor ambiant. Seule le pelage de Lelie se voyait, petite boule de neige fondant de tristesse au soleil. Lig dut se débrouiller pour apprendre à chasser. Woestyn cherchait sans cesse de nouveaux abris. Lelie devait trouver des points d'eau. Un jour, Lelie cherchait une rivière, sans savoir qu'elle était sur le territoire des Islanders. Un jeune lion passait justement par là :
    - Que fait-tu sur le territoire des Islanders ?
    Lelie, terrifiée depuis que sa mère avait été tuée, ne réussi à dire que :
    - Non ! Ne les tuez pas...
    Ce qui mit une bonne question dans la tête du lion :
    - Mais, pourquoi je tuerais quelqu'un ?
    Lelie se recroquevilla, et appela son frère et sa soeur. Ceux-ci arrivèrent au triple galop. Les trois lionceaux se collèrent les uns aux autres, ne sachant que faire. Alors le lion les prit tout les trois dans sa gueule, les présenta aux roi du clan, qui accepta de les garder.
    Sa personnalité (minimum 5 lignes) :
    Lelie est très timide, et parle très peu. Elle peut piquer des "crises de souvenirs" et se mettre à avoir peur des autres et à attaquer sans raison. Après, elle peut aller se cacher dans un trou pendant plusieurs jours, voire une semaine. Elle a toujours peur des autres, mais moins que pendant les crises. Elle se cache souvent dans les arbres et les trous. Elle à peur des proies comme les antilopes et le zèbres, mais son rêve est d'attraper un aigle. Elle ne peut pas se séparer des son frère et sa soeur, sinon elle prend peur et se met à hurler. Elle est terrifiée dès que l'un d'eux est à plus d'un mètre d'elle, et fonce vers le plus proche. Elle évite de se montrer et préfère rester tapie dans l'ombre.
    Sa carrure : (minimum 2 lignes)

De sa fourrure blonde et brune... Eh mais arrêtez, c'est pas Lelie, sa ! Lelie, elle est toute blanche, sauf que la pointe de sa queue est noire et qu'elle a une marque ressemblant à un lys sur une patte arrière. Ses yeux sont dorés, ce qui prouve qu'elle n'est pas albinos. Juste une mutation génétique.
Derrière l'écran ...

    Mon Nom :(non obligatoire) Call me Mysteria
    Mon PUF (surnom) : Lady M., Lelie, Myst.
    Ce qui me plait :(facultatif) les Vocaloids !!!!! Surtout Len, Lily, 96neko et SeeU. J'aime Triple Baka de Miku et Teto et Neru, Chloe de Lily, Happy Synthesizer de Kuro et Len, j'ai téléchargé 44 fois Love is War, j'aime Alice Human Sacrifice, Cendrillon, des vocaloids toujours, écrire des histoire, mais pas sur les vocaloids, le chocolat, les oreos, les chats, la guerre des clans, les 3eme Sao Paulo, le théâtre, le grec, le latin, les lys, les vocaloids...
    Ce que je n'apprécie pas :(facultatif) Rin, des vocaloids : elle est moche et sa voix est affreuse. J'aime pas les 4eme Magellan, les chiens, les déménagements, qu'on traite Len de shota, la voix de Prima, la pollution, Mayotte, Wallis et Futuna, la guerre, le foot, le rugby, le tennis, le sport, mon prof d'art plastique de 4eme, Tara Duncan, les légendaires, le orange, les chambres rangées, qu'on range mes affaires à ma place.
    Mon avis sur ce forum : Beaaaaau !!
    Comment j'ai découvert ce forum ? Nenu sur un autre fow ^^
    Règlement lu ? ui ^^
    Les codes ?
Mangé par Seku *ç*


Dernière édition par Lelie le Sam 2 Mar - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seku
Admin ~ Roi des Westlanders


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere

Compétences du Félin
Force:
Lelie : la fleur du desert. Left_bar_bleue170/200Lelie : la fleur du desert. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Lelie : la fleur du desert. Left_bar_bleue80/200Lelie : la fleur du desert. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Lelie : la fleur du desert. Left_bar_bleue150/200Lelie : la fleur du desert. Empty_bar_bleue  (150/200)

Lelie : la fleur du desert. Empty
MessageSujet: Re: Lelie : la fleur du desert.   Lelie : la fleur du desert. Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:27

Bienvenu !!!

Tout et bon il ne te manque plus qu'une signa et une ligne de ton caractère !!!

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Admin ~ Reine des Islanders
Nira

Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

Compétences du Félin
Force:
Lelie : la fleur du desert. Left_bar_bleue110/200Lelie : la fleur du desert. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Lelie : la fleur du desert. Left_bar_bleue154/200Lelie : la fleur du desert. Empty_bar_bleue  (154/200)
Vitesse:
Lelie : la fleur du desert. Left_bar_bleue136/200Lelie : la fleur du desert. Empty_bar_bleue  (136/200)

Lelie : la fleur du desert. Empty
MessageSujet: Re: Lelie : la fleur du desert.   Lelie : la fleur du desert. Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:22

Bienvenue ici ! ;D

Seku à tout dit.
Au plaisir de rp ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-lions.forumactif.fr
Lelie



Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2013

Lelie : la fleur du desert. Empty
MessageSujet: Re: Lelie : la fleur du desert.   Lelie : la fleur du desert. Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:47

édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seku
Admin ~ Roi des Westlanders


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere

Compétences du Félin
Force:
Lelie : la fleur du desert. Left_bar_bleue170/200Lelie : la fleur du desert. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Lelie : la fleur du desert. Left_bar_bleue80/200Lelie : la fleur du desert. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Lelie : la fleur du desert. Left_bar_bleue150/200Lelie : la fleur du desert. Empty_bar_bleue  (150/200)

Lelie : la fleur du desert. Empty
MessageSujet: Re: Lelie : la fleur du desert.   Lelie : la fleur du desert. Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:24

Super plus que la signa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lelie : la fleur du desert. Empty
MessageSujet: Re: Lelie : la fleur du desert.   Lelie : la fleur du desert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lelie : la fleur du desert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Lions :: Ton Félin & Cie :: Présentations :: Présentations en attentes-