War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Lions

Forum rpg de lions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Callisto = Lion for ever=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto



Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014

Callisto = Lion for ever=  Empty
MessageSujet: Callisto = Lion for ever=    Callisto = Lion for ever=  Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:19

Mon Personnage

Nom de la bête : Callisto
Son âge : 4 ans
Son sexe :Femelle

Compétences du félin (450 points à répartir) :

    Force :200/200Vitesse : 200/200Agilité : 50/200



Son clan :  (Islanders, Westlanders, Vagabond.) Islanders
Son rang (Roi, Reine, Lion, Lionne, Jeune lion/lionne, lionceau) : Lionne
Son histoire (minimum 10 lignes) : Il faisait nuit , et Callisto regardait longuement les étoiles. Elle n'était encore que Lionceau mais elle rêvait de devenir une vrai Lionne puissante et sage à la fois. Sa mère la poussa du bout du museau et elle grogna avant de se blottir contre elle. Ses rêves étaient pleins de bataille victorieuses mais aussi de pertes très chères. Étais-ce destin qu'on lui réservait ? Ou bien un simple cauchemar ? La petite lionne ouvrit les yeux dans un sursaut , sa mère la fixait étrangement , elle avait sûrement fait le même rêve car elle secoua la tête pour séchassent un mauvais souvenir ou une mauvaise vision. Callisto se leva tant bien que mal et parti dehors , il faisait déjà assez chaud et le soleil commençait tout juste à se montrer, c'était l'aube. Dehors , d'autres lions commençaient à s'activer ou bien à discuter entre eux. Un lionceaux s'approcha d'elle et ronronna avant de l'envoyer rouler au sol elle grogna avant de se battre avec lui. La journée passa très vite et bientôt ce furent les mois qui passèrent , Callisto devint bientôt une vraie lionne , combattante , féroce et sauvage , beaucoup veulent la dompter mais arriveront-ils à dompter une véritable tempête ? Aussi féroce que le feu , aussi rapide que le vent et aussi agile que la vie. Elle espérait trouver un compagnon mais aussi trouver ce qu'elle recherchait , la réponse de son rêve , elle le faisait chaque soir mais n'arrivait jamais à la fin. Un jour peut être , elle trouverait sa voie , celle de sa destinée.
Sa personnalité (minimum 5 lignes) : Callisto est une lionne très féroce et assez agressive , elle est impatiente et parfois même arrogante avec ceux qu'elle n'apprécie pas. C'est une lionne courageuse qui n'a jamais peur de se jeter dans la bataille et de mordre pour sa liberté. Elle peut être très amicale quand elle est de bonne humeur mais quand c'est le contraire mieux vaut ne pas l'énerver plus qu'elle ne l'est sinon elle pourrait bien vous arracher la fourrure. Elle se fiche bien de son statut de clan si elle est la plus populaire ou qu'elle est très discrète. Elle n'est jamais vraiment invisible dans le clan à cause de sa forte voix et ses yeux de flamme mais elle reste quand même une formidable camarade de clan. Et pour le mot de la fin ; elle est songent de mauvaise humeur à cause de ses cauchemars en pleine nuit .
Sa carrure : (minimum 2 lignes) Callisto est une lionne de grande taille avec une fourrure courte et foncée , elle a une petite tête , des yeux de couleur feu , des crocs acérés. Callisto tient sur de longues pattes musclées reliées à de larges épaules massives. Un corps assez mince pour son âge et une queue très longue qui fouette assez bien.

Derrière l'écran ...

Mon Nom :(non obligatoire) //
Mon PUF (surnom) : Black
Ce qui me plait :(facultatif) L'équitation
Ce  que je n'apprécie pas :(facultatif) j'avoue que tout de suite je ne sais pas trop
Mon avis sur ce forum : très bien
Comment j'ai découvert ce forum ? Pub sur un autre.
Règlement lu ? Oui
Les codes ? Vert Kaki
Revenir en haut Aller en bas
 

Callisto = Lion for ever=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Lions :: Ton Félin & Cie :: Présentations-