War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Lions

Forum rpg de lions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A lost game ~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Admin ~ Roi des Islanders
Dream

Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2013

Compétences du Félin
Force:
A lost game ~ [Libre] Left_bar_bleue100/200A lost game ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
A lost game ~ [Libre] Left_bar_bleue200/200A lost game ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
A lost game ~ [Libre] Left_bar_bleue100/200A lost game ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (100/200)

A lost game ~ [Libre] Empty
MessageSujet: A lost game ~ [Libre]   A lost game ~ [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:09


Alone for ever?
Pv Nira


"Oui, je sais. Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre, que mon caractère peut se faire déplaisant. Je sais tout ça. Bien que je sois puissant, bien que je sois agile, bien que je sois rapide, bien que je sois le roi. Je ne suis qu'un lion banal. Ne pas chercher à faire des conclusions compliquées, car je n'en mérite pas l'attention. Ne pas chercher à me cerner, ce serait perdre votre temps. Je ne suis qu'une infime partie de cet univers si vaste. Je prétends être le roi, mais je ne sais rien. Je ne sais ni ce qui se trouve derrière ces terres, ni ce qui s'y trouvait avant. Je suis ignorant, et cela me déplait. J'aimerais savoir, mais au fond, qu'importe. Nous laisserons à nos générations futures les marques de notre passage sur ces terres, pour qu'ils se souviennent. Pour qu'eux, savent, en s'endormant, sur quelles terres refouler le passé ainsi que sous quels lauriers mériter de pleurer. Nos lionnes saurons quels gibiers chasser, nos petits saurons quels dangers éviter, nous serons une tribu forte et sans faille, seuls, contre le monde entier. Ce monde nous cache bien des surprises, tan de choses restent encore dissimulées, à attendre patiemment que quelqu'un les découvre. De nombreux secrets atendent de nous être rêvélés, profitons du temps qui nous est impartis ou nous mourrons, dans un regret infins.."

[...]

Mes pas aléatoires qui me menaient malgré moi depuis quelques temps m'arretèrent devant cet endroit. Un endroit emplis de verdure, giboyeux et ensoeillé. Mes petites foulées frôlaient la terre, faisant voler la poussière y ayant élue domicile. Ce jour était beau et tout semblait me sourire, pourtant, je sentais que quelque chose n'allait pas. Le hasard dominait tout mon être, aussi bien mon corps que mon esprit, il me hantait, comme les vautours entent les carcassent laissées à l'abandon. Mes pas feutrés dessinèrent un cercle avant de se replier sous moi. Je resta un moment là, allongé au bord de l'eau boueuse des marécages. J'ai toujours aimé l'eau, mais celle-ci ne m'a jamais vraiment attirée. Vaseuse, verte et sale. Je contempla longuement mon reflet dans cette eau, mon reflet sali, disproportionné, caricaturé. Pourtant n'était-ce pas ce que j'étais? Un lion souillé par le sang de ceux que j'ai assassiné par le passé. Mais je ne m'en blâme pas, car le passé est le passé, et je n'aurais rien pût y changer.

Une bourrasque de vent qui fît balancer ma crinière bouffante doucement d'avant en arrière, m'apporta une odeur. Une odeur que je conaissait bien. Une odeur familière et chaleureuse. Réconfortante et attirante. Une odeur sucrée, un doux parfum à la truffe de tous, mais ce parfum n'appartenait qu'à moi. Quiconque aurait oser essayer de me le prendre l'aurais payé de sa vie. Car cette douceur, cette gentillesse, cette noblesse, ne pouvait être personne d'autre que Nira. Ma chère et tendre reine. Je reconnu le timing de ses pas, je pût presque entendre le bruit de son coeur, mais je ne bougeât pas. Je resta dos à elle, face à ces marécages putrides et sans âmes.



Code by MNIT on Epicode.
Ne pas copier ni redistribuer



Dernière édition par Dream le Sam 16 Fév - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Admin ~ Reine des Islanders
Nira

Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

Compétences du Félin
Force:
A lost game ~ [Libre] Left_bar_bleue110/200A lost game ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
A lost game ~ [Libre] Left_bar_bleue154/200A lost game ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (154/200)
Vitesse:
A lost game ~ [Libre] Left_bar_bleue136/200A lost game ~ [Libre] Empty_bar_bleue  (136/200)

A lost game ~ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A lost game ~ [Libre]   A lost game ~ [Libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:43

En court ^^

    Texte
    Texte


Les rayons brûlants du soleil tapaient sur mon pelage tandis que je me reposais sur le sol sec et aride. Ce début de journée ne s'annonçait pas trop mal, du moins je l'espérais. Je croisais le regard d'une jeune lionne, puis je me levai sans grand enthousiasme. J'avais les muscles endolories et douloureux, dut à une poursuite sans fin avec une proie rapide et agile. Mais, malgrès ces efforts, nous avions réussit, nous avions gagnés une fois de plus. Petite, j'avais toujours cru que la vie était simple et facile, mais en grandissant j'ai tout de suite compris mon erreur. "Il faut se battre pour survivre", avait toujours dit ma mère.

Je me dirigeai vers les marécages, guidée par mes pas. J'avais besoin d'air frai, de réfléchir. Le vent m'apporta une odeur douce, familière. J’acquiesçai un sourire et j'avançais vers la silhouette élancée.

"Dream."


Je plongeais mes yeux ambrés dans les siens, puis je lui caressais la joue du bout de ma queue. C'était mon lion, mon amour. Sa place est auprès de moi. Un sentiment d'inquiètude monta en moi. Mais pourquoi ? Pourquoi devrais-je être inquiète ? J'avais toujours eu confiance en lui, je l'aimais plus que tout au monde. Certains ne voyaient qu'en lui son fort caractère, mais moi, je savais qu'il a un coeur pur.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-lions.forumactif.fr
 

A lost game ~ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Lions :: Anciens Rp's :: Terres des Islanders-