War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Lions

Forum rpg de lions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jaïna × Westlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïna
Admin ~ Reine des Westlanders
Jaïna

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013

Compétences du Félin
Force:
Jaïna × Westlander Left_bar_bleue100/200Jaïna × Westlander Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Jaïna × Westlander Left_bar_bleue175/200Jaïna × Westlander Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Jaïna × Westlander Left_bar_bleue175/200Jaïna × Westlander Empty_bar_bleue  (175/200)

Jaïna × Westlander Empty
MessageSujet: Jaïna × Westlander   Jaïna × Westlander Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:25

Mon Personnage

    Nom du félin : Jaïna
    Son âge : 5 ans
    Son sexe : Femelle

    Compétences du félin (450 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 175/200
      Agilité : 175/200


    Son clan : Westlanders
    Son rang : Reine ?
    Son histoire (minimum 10 lignes) : Jaïna est fille unique d’une lionne nommée Taka. Elle a été élevée avec plusieurs lionceaux plus âgés qu’elle, elle pendant le premier mois on peut dire qu’elle en a bavée. Seulement, elle a vite appris à se défendre contre ses ainés, qui mesuraient à peine quelques centimètres de plus qu’elle. En fait, elle a surtout réussit à leur faire éprouver du respect, ce qui fût réciproque.
    Rapidement, la lionne apprit à chasser et à se battre. Sa mère fît de son mieux pour améliorer les techniques de Jaïna. Elle aimait sa fille, plus que tout. Et elle était fière d’elle, peu importe les choix qu’elle faisait et les erreurs qu’elle commettait. Cette amour, elle le lui montrât jusqu’à son dernier souffle …
    Récemment, notre jeune lionne a réussi à atteindre le rôle de Reine. Son acharnement pour ce titre, elle le doit à Taka qui voulait aussi mener le clan pour la prospérité des siens. Mais Jaïna aura-t-elle les mêmes ambitions ? Ce pouvoir si soudain ne va-t-il pas lui monter à la tête ? A vous de la mettre au défi !

    Son caractère (minimum 5 lignes) : Jaïna a un caractère bien trempé. Une dominante de nature, et ce depuis sa naissance. Elle n’aime pas que quelqu’un se croit supérieur à elle. Cette lionne est née pour diriger et protéger. Oui, elle a beau se mettre en colère facilement, elle veut juste protéger les siens. Quand on est un bon lion, elle sait se montrer douce et à l’écoute. A l’inverse, elle se montrera encore plus sévère.
    Jaïna aime montrer ses valeurs. Prouver qu’elle mérite le poste qu’elle a en poussant ses rivales au respect, c’est sa petite routine. Elle aime s’occuper ainsi. Montrer qu’elle ne faiblie pas. Parce que notre petite reine, elle ne montre pas ses sentiments. Elle vous manipulera en vous le faisant croire, alors méfiance.

    Son physique : Cette lionne a un joli pelage clair et des yeux verts. Elle a des pattes sont longues et robustes, taillées pour la course. Plutôt fine pour une lionne bien nourrit, elle a l’avantage de l’agilité. Ses coups ne sont pas si puissants que ça, même si sa mâchoire peut vous être mortelle avec l’habitude de la chasse.


Derrière l'écran ...

    Mon Prénom : ...
    Mon PUF (surnom) : TAC
    Ce qui me plait : Le chocolat ! *sort* Plus sérieusement, j'aime lire, écrire, sortir, rencontrer, parler, dessiner, ...
    Ce que je n'apprécie pas : Les hypocrites, les légumes :P
    Mon avis sur ce forum : J'adore le concept des lions :D J’adhère !
    Règlement lu ? Oui !
    Les code ? Code mangé par Nira


Dernière édition par Jaïna le Mer 13 Fév - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Admin ~ Reine des Islanders
Nira

Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

Compétences du Félin
Force:
Jaïna × Westlander Left_bar_bleue110/200Jaïna × Westlander Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Jaïna × Westlander Left_bar_bleue154/200Jaïna × Westlander Empty_bar_bleue  (154/200)
Vitesse:
Jaïna × Westlander Left_bar_bleue136/200Jaïna × Westlander Empty_bar_bleue  (136/200)

Jaïna × Westlander Empty
MessageSujet: Re: Jaïna × Westlander   Jaïna × Westlander Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:50

Bienvenue ici ! ;D

Il te reste le caractère, le physique, l'histoire, les codes, et le kit.
La place de Reine chez les Westlanders est libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-lions.forumactif.fr
Seku
Admin ~ Roi des Westlanders


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere

Compétences du Félin
Force:
Jaïna × Westlander Left_bar_bleue170/200Jaïna × Westlander Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Jaïna × Westlander Left_bar_bleue80/200Jaïna × Westlander Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Jaïna × Westlander Left_bar_bleue150/200Jaïna × Westlander Empty_bar_bleue  (150/200)

Jaïna × Westlander Empty
MessageSujet: Re: Jaïna × Westlander   Jaïna × Westlander Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:06

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna
Admin ~ Reine des Westlanders
Jaïna

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013

Compétences du Félin
Force:
Jaïna × Westlander Left_bar_bleue100/200Jaïna × Westlander Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Jaïna × Westlander Left_bar_bleue175/200Jaïna × Westlander Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Jaïna × Westlander Left_bar_bleue175/200Jaïna × Westlander Empty_bar_bleue  (175/200)

Jaïna × Westlander Empty
MessageSujet: Re: Jaïna × Westlander   Jaïna × Westlander Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:00

Merci ! :D

Il ne me reste plus que l'histoire et j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seku
Admin ~ Roi des Westlanders


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere

Compétences du Félin
Force:
Jaïna × Westlander Left_bar_bleue170/200Jaïna × Westlander Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Jaïna × Westlander Left_bar_bleue80/200Jaïna × Westlander Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Jaïna × Westlander Left_bar_bleue150/200Jaïna × Westlander Empty_bar_bleue  (150/200)

Jaïna × Westlander Empty
MessageSujet: Re: Jaïna × Westlander   Jaïna × Westlander Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:16

Tout est bon je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaïna × Westlander Empty
MessageSujet: Re: Jaïna × Westlander   Jaïna × Westlander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaïna × Westlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Lions :: Ton Félin & Cie :: Présentations :: Présentations validées-