War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Lions

Forum rpg de lions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïna
Admin ~ Reine des Westlanders
Jaïna

Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2013

Compétences du Félin
Force:
Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Left_bar_bleue100/200Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Left_bar_bleue175/200Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Left_bar_bleue175/200Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Empty_bar_bleue  (175/200)

Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Empty
MessageSujet: Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna   Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:08



❝ Au rythme de l'eau. ❞
Jaïna & Seku


L'astre du jour avait pris place au milieu d’un ciel azurin. Le froid, sur les grandes terres d’Afrique, personne ne le connait. Et alors que les moussons sont rafraichissantes, l’atmosphère, elle, reste lourde. Mais comment se plaindre d’un soleil si radieux ? Comment en vouloir à ses rayons chaleureux ? Qu’on me le dise, que je sache quoi lui reprocher, car ce soleil si parfait est le maitre de tous vivants.

_______________

Allongée sur une pierre plate et élevée, sous l’ombre décharnée d’un arbre presque mort, Jaïna observait les alentours. Ses yeux verts et luisants détaillaient ses comparses. Depuis qu’elle avait obtenu le titre de reine, elle se méfiait de certaines lionnes qui n’avaient pas cachées leur désir d’atteindre le Pouvoir. Seulement, il faudrait passer sur le corps de l’impératrice pour y parvenir.

La matinée se passât ainsi. Elles se testaient du regard, se montraient leurs crocs. Jaïna n’était peut-être pas la plus forte, mais ce n’était pas ces prétentieuses qui auraient sa peau. Dois-je vraiment vous dire comment ça s’est terminé, où l’avez-vous déjà deviné ? Pour ceux qui ne souhaitent pas prêter leur esprit à la réflexion, je vais vous aider un peu. Elles se sont sautées à la gorge mutuellement, forçant un combat inutile. Le but du jeu et de faire tomber l’autre, de lui montrer qu’elle ferait mieux de faire profil bas. C’est sans vous cacher que Jaïna gagnât haut la … patte.

Ce petit rituel était fréquent, même si certaines avaient renoncées à se battre. Mais en parlant de fréquence, je veux vous faire entendre que notre lionne commence à saturer. Montrer chaque jour qu’elle reste vaillante à son poste et qu’elle ne laissera personne lui dérober son titre, ce n’est pas de tout repos. Je compatis à son épuisement qu’elle cache tant bien que mal.

_______________

Le soleil dépassait enfin son zénith quand la lionne s’écartât nonchalamment du camp. Son attitude montrait clairement à ses camarades que leur compagnie n’était pas la bienvenue, et que la déranger serait une faute grave qui leur couterait cher. Quand elle se fût assez éloignée, elle se mît à courir. Sa foulée était légère et silencieuse. Mais elle était loin de se faire discrète, comme quand un lion chasse. Elle se fichait bien de ce qui l’entourait. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était d’être au calme pour se reposer.

L’étang n’était plus très loin. Ce lieu, Jaïna le chérissait depuis sa naissance. Allez savoir pourquoi. L’eau lui apportait calme et sérénité. Les plantes, comme les herbes grasses qui entouraient la rive, lui assuraient confort et fraicheur. De plus, si la faim lui prenait, les proies ne seraient pas dures à trouver.

La reine des Westlanders s’allongeât près de l’eau, entre un arbre rabougris et un promontoire en pierre grise couvert de mousse. L’eau léchait la berge dans un clapotis régulier et apaisant. Après un long soupire, elle posât sa tête sur ses pattes et plongeât ses yeux clairs dans l’eau sombre. S’éloigner de la Tribu pendant une après-midi entière aurait pût être une mauvaise idée. Ors, cette absence était justifiée.




Revenir en haut Aller en bas
Seku
Admin ~ Roi des Westlanders


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere

Compétences du Félin
Force:
Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Left_bar_bleue170/200Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Left_bar_bleue80/200Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Left_bar_bleue150/200Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Empty_bar_bleue  (150/200)

Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Empty
MessageSujet: Re: Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna   Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:11

La mort est l’opposé de la vie, mais sans son ennemie, vivrait-elle ?

Titre accepté, travail compliqué, lourde tache que de mener un clan. Un clan qui ne veut peut-être même pas de vous, mais comme vous avez gagné le combat, c’est vous le Roi.
Soupir. Je me répète ces deux phrases dans ma tête, phrases apprises lors de mon passage de Lion à Roi. Phrases apprises comme on apprend une comptine à un lionceau. Phrase apprises quand j’ai vaincu les autres prétendants au trône. Phrases prononcées par le Roi précédent. Phrases que je répéterais au Roi suivant. Phrases qui resteront à tout jamais gravées dans ma mémoire et dans le cœur du clan.
J’étais parti au petit matin, comme à mon habitude, me promener. Cette balade-ci avait été moins longue que d’habitude, en raison de la courte nuit que j’avais passée. La cause : cauchemars. Tous plus épouvantables les uns que les autres… J’ai rêvé une centaine de fois que Jaïna mourrait, que le clan n’existait plus, que tous mes amis étaient morts, j’ai revu tous les combats sanglants auquel j’avais assisté. Bref, au milieu de ma promenade je me rend compte qu’il faut que je la vois… Je suis donc rentré au camp au pas de course, j’avais peur qu’elle soit déjà partie à la chasse avec les autres lionnes.
Non, elle était là allongée sur une pierre plate, en hauteur par rapport aux autres membres du clan. Son regard balaye le camp, elle surveille les environs. Il est à peut près midi, et elle sort du camp. Est-ce vraiment prudent de laisser le camp se débrouiller seul ? Les lions et les lionnes présents se chargeront de le protéger au cas où il se passerait quelque chose. Et puis je ne pense pas m’absenter longtemps.
Je suis Jaïna à travers la savane, m’étonnant de son manque de discrétion, mais sa grâce restait parfaite. Je savais ou elle allait, à l’étang, c’est là que je l’ai rencontré la première fois. J’arrive après elle, à cet endroit chéri par ma lionne. Allongée près de l’eau son pelage joli pelage clair ressort magnifiquement. Je m’approche doucement d’elle et me glisse à ses côtés :


- Je crois que je suis en train de retomber amoureux de toi, lui chuchotai-je à l’oreille.

L’humidité de l’étang empêche le soleil de nous écraser avec sa chaleur. Il fait bon, on dirait un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
 

Au rythme de l'eau | Seku & Jaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaïna × Westlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Lions :: Anciens Rp's :: Terres des Westlanders-