War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Lions

Forum rpg de lions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dream ~ You can't know me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dream
Admin ~ Roi des Islanders
Dream

Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2013

Compétences du Félin
Force:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue100/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue200/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue100/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (100/200)

Dream ~ You can't know me.. Empty
MessageSujet: Dream ~ You can't know me..   Dream ~ You can't know me.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:38

Mon Personnage

    Nom du félin : Dream
    Son âge : 8ans
    Son sexe : A boy please ~

    Compétences du félin (450 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 150/200


    Son clan : Islanders (Islanders, Westlanders, Vagabond.)
    Son rang (Roi, Reine, Lion, Lionne, Jeune lion/lionne, Petit) : Roi
    Son histoire (minimum 10 lignes) :
    Vous voulez tout savoir de moi? Alors il faut remonter au début, tout au début...

    [...]

    Tout commence de l'autre côté. Là où tout est noir, ou tout est sans âme et sans vie. Où le territoire est recouvert de cendre et la verdure inexistante. Où il faut se battre pour parvenir à trouver ne serait-ce qu'une mince flaque d'eau. Là où la loi n'à d'yeux que pour la force. Tu te bas, ou tu meurs, tel est ma philosophie. Cet endroit morbide, à l'athmosphère pesante est bien malgré moi ma terre natale. Et oui, c'est là-bas que je suis née. Avant que mes indignes parents my 'aient laissée pour morte. C'est là bas que j'ai grandit, ou rien ni personne n'aime et n'est aimé. Ou rien ni personne n'est compréhensif. Dans un monde de haine et de furreur.
    [...]

    Alors vous vous demandez sans doute comment j'en suis arrivée là non? Et bien je me suis battue. Ce monde hostile m'à appris les bases, et m'à appris à ne faire confiance à personne, même pas à sois même. Car si pour certain l'âme est le seul point de reccueil, la mienne n'est que traître et dangereuse. Alor oui, je me suis battue. Les cicatrices sur ma robe beige en témoignent. J'ai appris à intimmer le respect de tous. Mais ma force ne se réduit pas à ma simple puissance non, je ne suis pas puissante. Je suis simplement rapide et agile. J'ai appris à l'être. Alors j'ai réussis, mais au fond, j'ai toujours l'impression d'être une lionne sans importance, une lionne déchue.

    Son caractère (minimum 5 lignes) :
    Je n'ai presque pas de qualités. Je suis vraiment dangereuse car, lunatique, je pourrait tuer un lion avec qui je m'entendais bien la veille. Mais je possède une facultée bien précise que je n'arriverais pas à décrire car, c'est juste moi. On m'aime, on on ne m'aime pas. Si la pluspart des félins me craignent, ils ont bien raison. Mais généralement je sais me tenir. Je suis sage et ai appris à regarder les choses avec du recul. Je ne suis pas parfaite, qui le sait mieux que moi? Personne, non. Je vous cahe bien des choses et, jamais, vous ne saurez tout de moi...

    Son physique : (minimum 2 lignes)
    Ma robe est d'un beige foncé, marqué à vie par les poussière putrides du passé. Mes nombreuses cicatrices témoignent de mes combats et ma carrure imposante intime le respect de plus d'un. Mais au fond, ma silhouette est fine et élancée. Ma queue me procure un parfait équilibre accompagnée de membres puissants m'offrent une vitesse inouïe. Mais je ne m'en vante pas. Dans mes anciennes terres, on me surnommait "l'ombre". Car j'agissait dans un silence et une rapidité si parfaite que c'est à peine si l'on ne me voyait. Mes yeux d'une couleur indéterminée reflettent mes émotion. J'ai désorais appris à les contrôler, et, gare à quiconque essaiera d'y pénétrer..


Derrière l'écran ...

    Mon Prénom :(facultatif) Santa Claus? santa
    Mon PUF (surnom) : Still
    Ce qui me plait : Les pastèques 8D(facultatif)
    Ce que je n'apprécie pas : Les coins des meubles x((facultatif)
    Mon avis sur ce forum : Je trouve qu'il a un énorme potentiel!
    Règlement lu ? Of course sir ~
    Les code ? Code mangé par Nira (Miaaam)(Du même avis :P)


Dernière édition par Dream le Mar 12 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Admin ~ Reine des Islanders
Nira

Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

Compétences du Félin
Force:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue110/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue154/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (154/200)
Vitesse:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue136/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (136/200)

Dream ~ You can't know me.. Empty
MessageSujet: Re: Dream ~ You can't know me..   Dream ~ You can't know me.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:03

Bienvenue ici ! ;D

Tout est bon ! Reste à savoir pour la place de Reine ... Il a déjà été demandé, mais après il peut toujours y avoir des modifications. ^^
Voyez entre vous !

Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-lions.forumactif.fr
Dream
Admin ~ Roi des Islanders
Dream

Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2013

Compétences du Félin
Force:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue100/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue200/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue100/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (100/200)

Dream ~ You can't know me.. Empty
MessageSujet: Re: Dream ~ You can't know me..   Dream ~ You can't know me.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:07

Si jamais il en est autrement j'aimerais bien juste changer de signature et de Clan pour devenir Roi des Islanders, enfin si c'est possible..
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Admin ~ Reine des Islanders
Nira

Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

Compétences du Félin
Force:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue110/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue154/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (154/200)
Vitesse:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue136/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (136/200)

Dream ~ You can't know me.. Empty
MessageSujet: Re: Dream ~ You can't know me..   Dream ~ You can't know me.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:08

Oui c'est également possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-lions.forumactif.fr
Seku
Admin ~ Roi des Westlanders


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere

Compétences du Félin
Force:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue170/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue80/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue150/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (150/200)

Dream ~ You can't know me.. Empty
MessageSujet: Re: Dream ~ You can't know me..   Dream ~ You can't know me.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:24

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin ~ Roi des Islanders
Dream

Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2013

Compétences du Félin
Force:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue100/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue200/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue100/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (100/200)

Dream ~ You can't know me.. Empty
MessageSujet: Re: Dream ~ You can't know me..   Dream ~ You can't know me.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:28

D'accord je vais faire ça, et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin ~ Roi des Islanders
Dream

Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2013

Compétences du Félin
Force:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue100/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue200/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue100/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (100/200)

Dream ~ You can't know me.. Empty
MessageSujet: Re: Dream ~ You can't know me..   Dream ~ You can't know me.. Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:16

[Désolé du DP]

J'ai édité ma présentation et changée ma signa (:
Revenir en haut Aller en bas
Nira
Admin ~ Reine des Islanders
Nira

Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25

Compétences du Félin
Force:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue110/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue154/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (154/200)
Vitesse:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue136/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (136/200)

Dream ~ You can't know me.. Empty
MessageSujet: Re: Dream ~ You can't know me..   Dream ~ You can't know me.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:01

Très bien, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-of-lions.forumactif.fr
Dream
Admin ~ Roi des Islanders
Dream

Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2013

Compétences du Félin
Force:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue100/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue200/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Dream ~ You can't know me.. Left_bar_bleue100/200Dream ~ You can't know me.. Empty_bar_bleue  (100/200)

Dream ~ You can't know me.. Empty
MessageSujet: Re: Dream ~ You can't know me..   Dream ~ You can't know me.. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:13

Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dream ~ You can't know me.. Empty
MessageSujet: Re: Dream ~ You can't know me..   Dream ~ You can't know me.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream ~ You can't know me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L-le roi ? Que me veut-il ? » { Pv Dream.
» Douce vie... [Pv Dream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Lions :: Ton Félin & Cie :: Présentations :: Présentations validées-