War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Lions

Forum rpg de lions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « L-le roi ? Que me veut-il ? » { Pv Dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
Vagabond
Pandore

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2013

Compétences du Félin
Force:
« L-le roi ? Que me veut-il ? » { Pv Dream. Left_bar_bleue180/200« L-le roi ? Que me veut-il ? » { Pv Dream. Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
« L-le roi ? Que me veut-il ? » { Pv Dream. Left_bar_bleue130/200« L-le roi ? Que me veut-il ? » { Pv Dream. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
« L-le roi ? Que me veut-il ? » { Pv Dream. Left_bar_bleue140/200« L-le roi ? Que me veut-il ? » { Pv Dream. Empty_bar_bleue  (140/200)

« L-le roi ? Que me veut-il ? » { Pv Dream. Empty
MessageSujet: « L-le roi ? Que me veut-il ? » { Pv Dream.   « L-le roi ? Que me veut-il ? » { Pv Dream. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:36

« C'est lui le roi ? »
Pandore & Dream


Je marchais d'un pas lent dans l'herbe haute et grasse. Lassée. Que faire ? Cette vie me semblait si ennuyeuse, personne ne m'adressait la parole. Je pouvais peut être essayée de me parler à moi même ? Au moins je serais folle pour de bon. Non, je n'allais tout de même pas me rabaisser à cela n'est ce pas ? Je soupiras, encore plus blasée. Un zèbre décampa alors que j'étais loin de lui, foutue pelage blanc. Je m'assise et observa les troupeaux, que vais-je bien pouvoir chasser ? Un zèbre ? Un gnou ? Eux et leurs saletés de cornes. Je peux aussi me contenter d'un rongeur ou un lézard. De toute façon, j'allais me faire repérer bien trop vite. Bon, je vais tout de même essayer de chasser quelque chose. Mmh, le zèbre couché là bas me paraît bien, il ne ma pas encore vu.

Me baissant pour avancer au ras du sol, je me dirigea en direction de ma proie. J'étais à moins de dix mètres et il ne m'avait pas encore vu, une aubaine ! M'avançant encore, je bondis. L'animal se releva soudainement et décampa, moi à ses trousses. Il poussa un hennissement de terreur, filant à travers les hautes herbes, je le suivis du mieux possible bien que je sois plus douée pour le combat que la vitesse. Je réussis à lui griffer la cuisse gauche mais cela ne fit que le faire accélérer de plus belle. Au bout de quelques minutes, je dû renoncer, il venait de prendre un superbe virage, me mettant à une trop grande distance pour le rattraper. Encore rater ! En plus, c'était la panique dans l'énorme troupeau. Deux gnoux me chargèrent, je grogna et essaya de les intimider avant de détaler à la vue de deux buffles qui arrivaient têtes baissées.

Une odeur parvint ensuite à mon nez noire. Un lion ? Je suivis en trottinant l'odeur et découvrit un gros mâle qui s'était introduit sur les terres neutres. Ce n'était pas un vagabond, il sentait l'odeur d'autres lions et lionnes. De quel clan pouvait-il bien venir et que faisait-il ici ? Le chasser ? Ce serait un peu trop risqué. Je m'approcha donc doucement, oreilles basses, méfiante. Je m'arrêta à quelques mètres, m'assise et pris la parole d'une voix méfiante.


« Qui... Qui êtes vous et que faîtes vous sur les Terres Neutres ? »
© codage by Lou'
Revenir en haut Aller en bas
 

« L-le roi ? Que me veut-il ? » { Pv Dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream ~ You can't know me..
» Douce vie... [Pv Dream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Lions :: Anciens Rp's :: Terres Neutres-