War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Bienvenue sur War of Lion !

Incarne un lion ou une lionne et rejoins-nous dans de terribles aventures ! Ici tout peut arriver, le pire comme le meilleur.
A très vite ! ;)
War of Lions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War of Lions

Forum rpg de lions.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douce vie... [Pv Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seku
Admin ~ Roi des Westlanders


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere

Compétences du Félin
Force:
Douce vie... [Pv Dream] Left_bar_bleue170/200Douce vie... [Pv Dream] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Douce vie... [Pv Dream] Left_bar_bleue80/200Douce vie... [Pv Dream] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Douce vie... [Pv Dream] Left_bar_bleue150/200Douce vie... [Pv Dream] Empty_bar_bleue  (150/200)

Douce vie... [Pv Dream] Empty
MessageSujet: Douce vie... [Pv Dream]   Douce vie... [Pv Dream] Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:36

La vie est un chemin que l’on doit suivre au risque de tomber dans un trou…

Les oiseaux volent dans la pâleur du ciel. Le soleil n’est pas encore levé, et pourtant la chaleur est déjà présente dans l’air de la savane. La plupart des animaux se réveillent et d’autres partent se coucher.
Moi, je fais parti de ceux qui sont levés depuis un bon moment. Certains se lèvent plus tôt pour chasser. A leur différence, je me suis levé pour me promener dans cette contrée que j’aime, et profiter de la solitude.
La poussière du sol se décolle à chacun de mes pas, lourds et réguliers. Mon souffle posé inspire l’air chaud de la savane et expire tout le bonheur que j’éprouve en foulant cette terre. Ma promenade matinale me conduit au bord du grand précipice. Plus communément appelé La Faille, beaucoup de félins la craignent. Je ne vois pas pourquoi. C’est juste un grand trou. J’admets qu’il y a toujours un risque ; on peut tomber dedans. Il faudrait être aveugle pour ne pas la voir ! Je m’approche pour être tout au bord du trou. Je m’allonge et laisse ma tête pendre dans le vide. A ma grande déception je ne vois rien, le fond est noir comme de la suie. Je pense que même si le soleil était haut dans le ciel on ne pourrait pas voir le fond, c’est sur que l’on arriverait mieux distinguer les bords du précipice, mais sans plus. Je me retire de cette vision et reprend ma route le long de La Faille.
Quelques instants plus tard je me rends compte que j’ai faim, et décide de trouver quelque chose à manger. Je flaire un petit animal. J’adopte la position de chasse apprise par ma mère il y a longtemps et avance doucement vers ma proie.
Je l’observe avec tristesse, je ne sais pas comment font les lionnes pour tuer tous ces animaux… Moi, je n’aime pas cela, je n’aime pas la mort… Mais vu qu’il faut tuer pour survivre et bien je n’ai pas le choix. Je bondi sur le petit animal et le croque à pleine dents. Je n’aime pas la mort mais il était quand même succulent ! Ce maigre repas dans l’estomac je reprends ma marche près de La Faille.
Je m’arrête quelques minutes plus tard sous un arbre ,non loin du précipice et m’allonge en dessous. Couché seul, sur le sol comme cela, je suis un lion parmi d’autre, mais de retour parmi les miens, je redeviens le Roi aux lourdes responsabilités. Je soupir. J’aime mon clan et lui est fidèle, mais parfois la vie est dure. Heureusement que j’ai la chance d’avoir la lionne que j’aime à mes côtés. Jaïna. Son nom me fait rêver et provoque un fourmillement dans ma poitrine au niveau du cœur. Je m’endors doucement en pensant à elle.


Dernière édition par Seku le Mer 20 Fév - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin ~ Roi des Islanders
Dream

Messages : 37
Date d'inscription : 28/01/2013

Compétences du Félin
Force:
Douce vie... [Pv Dream] Left_bar_bleue100/200Douce vie... [Pv Dream] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Douce vie... [Pv Dream] Left_bar_bleue200/200Douce vie... [Pv Dream] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Douce vie... [Pv Dream] Left_bar_bleue100/200Douce vie... [Pv Dream] Empty_bar_bleue  (100/200)

Douce vie... [Pv Dream] Empty
MessageSujet: Re: Douce vie... [Pv Dream]   Douce vie... [Pv Dream] Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:18


Alone for ever?
Pv Nira



"Tu est un faible Dream. Un moins que rien. Combien de fois t'ais-je aidé hein? Combien de fois? Dis-le! Combien de fois t'ais-je ordonné de planter tes crocs dans la nuque de ton ennemi? De le regarder mourrir lentement. Epiant la lumière s'éteignant peut à peut dans ces yeux. Mais au fond, tu aimes ça n'est-ce pas? Tu es né par le sang et mourra par le sang. Admet comme il est facile de briser les os d'un autre, admet comme il est simple de lui ôter la vie. Un sentiment de puissance, de hauteur, de haine et de folie; voilà ce qui t'animes. Voilà ce qui ravive la flamme meurtrière en ton coeur. Tu es un assassin Dream, ne te renies pas, ne renies pas ton passé. Car il à fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Fait également bien attention à ne plus me déçevoir. Ne commet plus jamais cet offense qu'est celle de m'ignorer ou ma colère, te feras tomber. "

[...]

J'étais là, au beau millieu de la savane, sujet d'une nuit noire et victime d'une brume sans merci. Je n'y voyais pas à plus de 5 mètres ou moins, mais on odorat, lui, discernait tout. Je me sentais observé, pire même, encerclé. J'entendais le souffle rauque de mes ennemis tout autour de moi, le rire diabolique de ces affreuses hyennes ainsi que la longue plainte du vent; tout était contre moi. Je ne voyais rien. Je ferma donc les yeux, me concentrant sur mes autres sens, puis je compris. Un sourire s'allongeant peut à peut sur mon visage, laissant de longs crocs apparants se dessina avec ferveur et malice. Je me mis à rire d'une façon des plus sarcastiques et provocatrices, ils ne me faisaient pas peur. J'en avais tués de plus coriaces....Je suis un assassin. Je sentis enfin ce que j'ésperais. La terre se mit à trembler sous les lourdes foulées de mes opposants. Les félins se dirigèrent vers moi dans une même course, venant de toutes les directions. Je sortis les griffes puis, dans un dernier rire diabolique imposât un choc des plus violents au premier d'entre-eux. Je me retourna, plantant ma mâchoire dans l'épaule d'une lionne enragée, celle-ci tomba au sol de douleur. A ma droite, j'esquiva un coup de patte pour avant de lui rendre la pareille. Mais au troisième, je ne fût pas assez rapide. Sa patte puissante s'abattit sur moi tel un éclair me lacérant la partie droite du visage, une douleur terrible puis, plus rien.

Mon coeur parraissait battre en accéléré. Quelques gouttes de sueur perlaient mon front et coulaient le long de ma joue. Arf, il ne s'agissait seulement que d'un mauvais rêve. Dommage, je m'y amusais bien. Je jeta un regard circulaire sur ma tanière recouverte partiellement de mousse, aux endroits les plus humides et les plus vieux; elle n'avait pas changée. Seul mon rythme cardiaque et mon souffle semblaient avoir effectués ce changement, ils étaient bien les seuls. Après avoir effectués mes étirements matinaux et bâillé à m'en décrocher la mâchoire, je me leva difficilement, les membres encore engourdis par ce sommeil troublé. La lueur du soleil levant me fit plisser les yeux, rien ne pouvait plus m'énerver que cette lumière aveuglante. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir car après tout, le soleil est notre royaume.

Je me dressa en fier monarque en haut d'un rocher surplombant mon camp. J'y reconnus quelques lionceaux jouant entre-eux sous la surveillance attendrie de leur mère. Bientôt, ils seront grands, et apprendrons les dures loies de la vie. Ils sont si préssés mais si ignorants... D'un mouvement souple, je descendis le long de l'éboulis, faisant rouler quelques pierres sous mon poids et parti rejoindre quelques lionnes qui mangeaient. Deux ou trois s'écartèrent, sans que j'eu besoin de montrer les crocs ou même de grogner, je ne leur demandait pas de se priver de nourriture; car une lionne le ventre vie est inefficace à la chasse, ce serait une pure perte de temps pour le Clan juste pour mon égo. Mais ces lionnes s'écartèrent tout de même, après tout, je demeurais leur roi.

Le ventre plein, j'entamma une promenade le long de mon territoire, en profitant pour renouveler les marcages. Mais ces terres m'ennuyaient, je les conaissaient pas coeur. Là-bas deux trois arbres, ici, un troupeau, à gauche, un anc de rocher, au millieux, une grande plaine sablée parseée de quelques points d'eau. Je pourrais m'y promener les yeux fermés. J'avais besoin de changement, je partis donc pour les terres des solitaires. Je sais que parfois qu'il n'est pas très prudent d'aller là-bas, au risque de tomber sur un de ses solitaires. Mais après tout, ces terres étaient ma terre natale, celle qui m'à appris à vivre, je ne pouvais pas la renier.

Je vis au loin une grande crevasse. Je préfère l'appeller le trou infâme, mais chaqun son appelation. Mes pattes se hasardaient le long du chemin qui aboutissait au bord de ce ravin sans fin. Plus je m'en approchais, plus une odeur me dérangeait. Une odeur que pourtant je conaissait bien. Je vis, allongé là, le Roi du Clan des Westlanders, visiblement endormis. Quel naïf, si j'aurais voulu, je lui aurais ranché la gorge, ou tué d'un coup de croc. Mais cela était trop facile, ce que je préférait était voir la lumière s'éteindre peut à peut dans le regard de mes victimes me suppliant de les épargner. Là, je trouvais un certain plaisir. Je me contenta alors de rester là, à le regarder, immobile.



Code by MNIT on Epicode.
Ne pas copier ni redistribuer

Revenir en haut Aller en bas
Seku
Admin ~ Roi des Westlanders


Messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere

Compétences du Félin
Force:
Douce vie... [Pv Dream] Left_bar_bleue170/200Douce vie... [Pv Dream] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Douce vie... [Pv Dream] Left_bar_bleue80/200Douce vie... [Pv Dream] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Douce vie... [Pv Dream] Left_bar_bleue150/200Douce vie... [Pv Dream] Empty_bar_bleue  (150/200)

Douce vie... [Pv Dream] Empty
MessageSujet: Re: Douce vie... [Pv Dream]   Douce vie... [Pv Dream] Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:13



Le doux rêve heureux que j’étais en train de faire, ce transformait petit à petit en cauchemar… Noir… Tout est noir… Une odeur infâme imprègne l’air, une odeur que je reconnais bien. L’odeur de nos ennemis de toujours. L’odeur d’un Islander ! Je cauchemarde sur un Islander, mais si c’était vraiment qu’un cauchemar pourquoi ai-je l’impression d’être en danger ? Cette sensation au fond de la poitrine prouve que je le suis ! Fini les rêves, fini les cauchemars ! Je me réveille d’un coup, bondis sur mes pattes et me retrouve nez à nez avec … le Roi des Islanders ! Ah ouai ! Rien que ça ! Et je me sentais en danger. Moi, qui pensais être tranquille dans cet endroit paumé, pour éviter de faire ce genre de merveilleuses rencontres. Grognement. Je ne l’aime pas en plus avec son regard d’assassin. On a l’impression qu’il veut vous tuer tout le temps, quoi que l’on fasse ! Un vrai psychopathe ce Lion ! Psychopathe peut-être, mais fort… Très fort… Je ne conseillerais à personne d’aller ce frotter à lui.
Après mon réveil maussade, la méfiance pénètre en moi. Il n’a pas l’habitude de faire de quartier. Je ne suis pas faible, mais il est plus que fort, je le sais. Il vaut mieux de pas engager les hostilités. Je m’assois tranquillement, tout mes muscles bandés au cas où, il ce déciderait à m’attaquer et déclare :


- Salutations. Que fait tu pars ici ?

Je commence à faire ma toilette tout en gardant un œil sur mon ennemi. Je ne sais pas comment il vas réagir, mais je sais que si il m’attaque j’aurais vraiment peu de chance de m’en sortir, sauf si je me montre plus malin que lui…


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douce vie... [Pv Dream] Empty
MessageSujet: Re: Douce vie... [Pv Dream]   Douce vie... [Pv Dream] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce vie... [Pv Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream ~ You can't know me..
» « L-le roi ? Que me veut-il ? » { Pv Dream.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War of Lions :: Anciens Rp's :: Terres Neutres-